Mariée et mère de deux enfants, j’ai toujours aimé aller à la rencontre des populations retirées dans les lieux aussi magiques qu’insolites, comme traverser les vallées d’Afghanistan à cheval et bivouaquer au bord des lacs de Bandi Amir, parcourir le Hogard et le Tassili au sud algérien en chameau pendant un mois, grimper au Machu Pichu avec des habitants quechua , traverser la Mauritanie, le Niger et le Mali pour aller au Burkina Faso en camion de pompiers pour livrer des ambulances, faire du canyonisme à Oman en autarcie totale.
Mon dernier challenge : la traversée du Lac Baikal après avoir traversé la Sibérie avec le Transsibérien . La température à cette période est très négative et selon les jours, les vents et les conditions d’hygrométrie peut être en nocturne aux alentours de -30* et en diurne entre 20* et 25*.
Avec des températures de la sorte, ce genre d’expédition ne s’improvise pas: il faut du matériel spécialisé et fiable.
Un ami motard m’ayant hautement vanté les mérites des produits GRAND FROID , pour moi c’était évident ce serait ces produits là que je choisirai.
Je me suis rendue sur place à Grand Froid showroom j’ai été reçue par Rémi Judas qui très aimablement et avec beaucoup de professionnalisme m’a proposé les produits , conformément à la liste que j’avais élaborée et selon mes besoins.
J’ai bien sûr fait la connaissance de Nicolas NOËL et le courant Chaud/Grand Froid est bien passé ainsi qu’avec toute l’équipe fort sympathique.
FABIENNE S’EST ÉQUIPÉE AVEC :
Nom article | Protection | Prix |