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FAQ



VOTRE COMPTE

Vous pouvez créer facilement votre compte sur notre site.

Ce compte client sera indispensable pour pouvoir enregistrer une commande sur notre site.

Pour cela cliquez en haut à droite du site sur "votre compte". Puis cliquez sur “Créez un compte”. Remplissez le formulaire puis validez.

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Votre compte client est indispensable pour pouvoir passer une commande sur notre site.

Ce compte client vous servira ensuite à suivre vos commandes, imprimer vos factures, passer d’autres commandes….

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Pour vous connecter à votre compte client, il suffit de cliquer en haut à droite du site sur "Votre compte". Une fois sur la page, il faut renseigner vos identifiants du côté "Vous avez déjà un compte ?" et cliquez sur "Continuez" afin d'accéder à celui-ci.

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Pour modifier des informations dans votre compte, il suffit de vous connecter à celui-ci et d'entrer dans la rubrique “Vos Coordonnées”.

Une fois entré dans la rubrique, modifiez les informations que vous souhaitez changer et cliquez sur "Modifier".

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VOTRE COMMANDE

Toutes les commandes doivent être enregistrées par le biais de notre site www.grand-froid.fr

Pour passer une commande il faut avoir un compte client. Ce compte peut se créer avant ou pendant la commande.

PPour passer une commande sur le site grand-froid.fr rien de plus simple, choisissez les articles que vous souhaitez commander en parcourant notre site, en utilisant les sélections par rubriques, produits, protections… ou en utilisant la barre de recherche.

Vous pouvez également filtrer les résultats par “protection”, “couleur”, “taille”... afin de trouver plus rapidement le produit qui vous correspond.

Si vous avez un doute sur l’équipement le plus adapté n’hésitez pas à nous contacter au 01 64 68 27 69 et nous vous ferons un plaisir de vous conseiller au mieux.

Une fois votre ou vos choix faits, il suffit de cliquer sur "Ajouter au panier". Vous aurez la possibilité de "continuer vos achats", pour ajouter d’autres articles, ou de "consulter votre panier", si tous les articles sont sélectionnés. Une fois tous vos produits dans le panier, il faudra valider les différentes étapes (Panier, Inscription/Connexion, Facturation/Livraison).

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Vous pouvez régler votre commande:

→ Par Carte Bancaire :

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et Carte Bleue. Nous n’acceptons pas les cartes American Express.

Votre commande sera enregistrée dès l’acceptation du paiement par notre banque partenaire, le CIC.

Chaque paiement s’effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de la banque CIC. Nous n’avons en aucun cas accès à vos informations bancaires. Elles sont transférées de façon codée à notre banque.

→ Par chèque :

Pour régler votre commande par chèque vous devez :

  • Libeller votre chèque à l’ordre d’AMBICOM/GRAND FROID.
  • Inscrire votre numéro de commande au dos du chèque.
  • Nous l’envoyer à l’adresse suivante : ZA PARIEST 10 rue Léon Jouhaux 77183 Croissy Beaubourg.

Lorsque vous choisissez de payer par chèque, votre commande est automatiquement enregistrée et réservée durant 7 jours. Au-delà de ce délai, nous serons contraints d’annuler votre commande./p>

Votre commande ne sera traitée et expédiée qu’à la réception de votre paiement. Les délais de livraison en seront différés d’autant.

Une confirmation vous sera adressée par email dès la réception de votre règlement.

→ Par virement bancaire :

Si vous optez pour le paiement par virement, vous devez indiquer à votre banque les informations suivantes :

N° de compte: 30066-10971-00010248301-35

N° IBAN: FR76 3006 6109 7100 0102 4830 135

Code BIC/SWIFT: CMCIFRPP

Nom du compte: AMBICOM

Nom et domiciliation de la banque: CIC VILLIERS SUR MARNE 65 RUE DU GENERAL CHARLES DE GAULLE 94350 VILLIERS SUR MARNE

Pensez à reporter la référence de votre commande sur l'ordre de virement et de nous en adresser une copie par e-mail à contact@grandfroid.fr

Votre commande est réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre virement, elle sera annulée.

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Une fois expédié, votre colis est acheminé en 48h.

Le délai d’expédition peut varier en fonction de votre commande.

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Une fois expédié, votre colis est acheminé en 48h.

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Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site du transporteur. Ce lien est également disponible dans votre compte client, dans la rubrique mes commandes.

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Après avoir validé votre panier vous pouvez choisir un point relais ou inscrire une adresse de livraison en cliquant sur “Autre adresse de livraison ?” puis remplissez le formulaire et cliquez sur “Validez”.

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Les frais de ports Colissimo France métropolitaine suivi offerts à partir de 100 € T.T.C d'achats.

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Vous pouvez tout à fait choisir une adresse de livraison différente de votre adresse habituelle.

Après avoir validé votre panier sur la page “MODE DE LIVRAISON” il vous suffit de cliquer sur “Autre adresse de livraison?” et de renseigner la bonne adresse.

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VOTRE RETOUR

Rien de plus simple chez Grand Froid vous êtes satisfait ou remboursé. Si le produit ne vous convient pas ou si la taille ne vous correspond pas il vous suffit de nous demander par mail un retour ou un échange.

Vous recevrez un formulaire à remplir et à glisser dans votre colis.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer le ou les produit(s), dans un état propre à la revente c'est à dire respectant intégralement les conditions de retour listées ci-dessous.

Le colis d’expédition devra obligatoirement comporter le produit suivants les conditions énumérées ci-dessous :

  • le produit devra être dans son état exact d’origine et emballage individuel intact (ne rien inscrire sur celui-ci);
  • le produit ne devra présenter aucune trace d’utilisation, ni de détérioration si minime soit-elle;
  • le produit devra être dans un état de propreté parfaite;

Devra être joint au colis :

  • Une copie du bordereau de retour.

Il est clairement spécifié que tout produit incomplet, endommagé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé, et retourné à l’Acheteur à ses frais. Il est également expressément stipulé que tout produit envoyé au-delà du délai de 14 jours, à compter de l’obtention du bordereau de retour, ne fera l’objet d’aucun remboursement et sera retourné à l’Acheteur à ses frais.

Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge exclusive de l’Acheteur. Dans ces conditions et dans l’hypothèse où le produit serait perdu ou endommagé par le transporteur, l’Acheteur sera seul responsable et ne pourra être remboursé par Grand-Froid.fr. Il est donc vivement conseillé de souscrire une assurance transport et de suivre le colis jusqu’à l’acheminement de ce dernier à l’adresse suivante:

GRAND FROID
ZA PARIEST
10 rue Leon Jouhaux
77183 Croissy Beaubourg

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Le remboursement s‘effectuera à réception de marchandise de la même manière que ce sera effectué le paiement initial. Si, par exemple, vous avez réglé votre commande par carte bancaire, Grand Froid re-créditera votre compte bancaire.

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Le client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise

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Si vous remarquez une erreur sur la préparation de votre commande n’hésitez pas à nous contacter :

  • Par téléphone au 01 64 68 27 69
  • Par mail: contact@grandfroid.fr
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VOTRE CODE PROMO

Si vous possédez un code promo et que votre commande rempli les conditions d’utilisation de celui-ci, vous pouvez saisir ce dernier dans votre panier dans la case «Vous bénéficiez d'un code remise ? » et cliquez sur « ok ».

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Si votre code ne fonctionne pas il y a plusieurs possibilités:

→Vous n’êtes pas connecté.

Vous devez avoir déjà créer un compte client et être connecté pour bénéficier du code promo.

→Les codes ne sont pas cumulables

Si un article est déjà en promotion le code promo ne pourra pas s’appliquer sur votre commande.

→Vous avez fait une faute sur le code ou vous n’avez pas cliqué sur “ok”

→Le code promo n’est plus valable.

Vérifiez la validité de votre code.

Si vous n’arrivez toujours pas à bénéficier de votre code n’hésitez pas à nous contacter au 01 64 68 27 69

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NOUS CONTACTER

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Vous pouvez nous contacter :

  • Par email à l'adresse : contact@grandfroid.fr
  • Par téléphone au 01 64 68 27 69 de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au vendredi
  • En cliquant sur le lien suivant: J'AI ENCORE BESOIN D'AIDE
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