- -50° C
- La double couche thermique apporte un effet de chaleur quasi immédiat.
Le tour de cou Flex-Wear RefrigiWear 6050 est le plus léger de la gamme — on oublie qu'on le porte. Matière Flex-Wear ultra-légère laminée coupe-vent, doublure brossée, extensible. Protection −20 °C. Taille unique.
Le tour de cou Flex-Wear 6050 est notre accessoire le plus léger de la gamme. La matière Flex-Wear est une innovation RefrigiWear : ultra-légère, elle s'étire dans toutes les directions et possède une doublure brossée pour un confort de port exceptionnel. On oublie qu'on le porte.
"Il se range facilement dans n'importe quelle poche et s'enfile en secondes. Idéal pour les postes avec déplacements fréquents en milieu froid modéré à intense. La matière laminée coupe le vent efficacement. Protection jusqu'à −20 °C."
Utilisation recommandée jusqu'à −20 °C*. La matière Flex-Wear laminée coupe le vent efficacement. La doublure brossée apporte une chaleur douce contre la peau. Ultra-légère, elle ne gêne aucun mouvement.
Parce qu'il est le tour de cou le plus léger et le plus discret de la gamme RefrigiWear. Matière Flex-Wear ultra-légère, doublure brossée, coupe-vent laminé — on oublie qu'on le porte. Protection jusqu'à −20 °C. Taille unique.
* Plage thermique indicative. La sensation de froid au visage dépend de la force des flux d'air (ventilation), de l'humidité de la salle, de l'intensité de la tâche effectuée et, surtout, du temps d'exposition.
Vous aimerez aussi