Comment suivre mon colis ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous pouvez suivre facilement l'acheminement de votre colis en utilisant le lien de suivi inclus dans l'e-mail de confirmation d'expédition que nous vous avons envoyé.

Ce lien vous permettra de connaître l'état actuel de votre colis depuis le moment où il a quitté notre entrepôt.

Vous avez également la possibilité de suivre le statut et l'acheminement de votre commande en vous rendant dans votre espace personnel sur notre site web. Rendez-vous dans la rubrique "Mon compte", puis cliquez sur "Mes Commandes". Sélectionnez ensuite la commande en question et vous trouverez l'option "Suivre ma commande" qui vous fournira les informations nécessaires.

Avec ces deux options, vous pourrez rester informé(e) de l'avancée de votre livraison et avoir une idée précise de quand vous recevrez votre colis..

Satisfait ou rembourséSatisfait ou
remboursé
Livraison en point relais ou à domicileLivraison en point
relais ou à domicile
Paiement 100% sécuriséPaiement 100%
Sécurisé
Service client grand froidNotre service client
à votre écoute