Si vous pensez que votre livraison est retardée de manière anormale, nous vous recommandons de vérifier l'état de votre colis en utilisant le lien de suivi disponible dans votre espace client.

Connectez vous à votre compte, puis accédez à la section "Mes commandes" et cliquez sur "Plus de détails" pour afficher les informations détaillées de votre commande. Vous y trouverez l'option "Suivre ma commande" qui vous permettra de suivre l'avancement de votre colis grâce aux informations fournies par le transporteur.

Si vous constatez un problème ou une anomalie dans la progression de votre colis, nous vous conseillons de contacter directement le transporteur en ayant sous la main votre numéro de suivi. Cela leur permettra de mieux vous assister et de résoudre toute situation éventuelle liée à la livraison de votre colis.

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse support@grandfroid.fr

Veuillez indiquer dans l'objet de votre e-mail : LIVRAISON + (Référence de commande à 9 lettres)

Notre métier, vous protéger du froid

Satisfait ou rembourséSatisfait ou
remboursé
Livraison en point relais ou à domicileLivraison en point
relais ou à domicile
Paiement 100% sécuriséPaiement 100%
Sécurisé
Service client grand froidNotre service client
à votre écoute