- -20° C
- Confort thermique, renforts antifriction : ces chaussettes techniques sont pensées pour les journées actives en environnement froid.
Le gant RefrigiWear 0250 est taillé pour la manutention lourde en froid extrême. Cuir de vachette refendu ultra-épais et coutures en fil de Kevlar® pour résister aux déchirures. Nécessite quelques jours de rodage. Tailles S à 2XL. Protection −30 °C. −15 % dès 12 paires.
Le gant RefrigiWear 0250 n'est pas fait pour la dextérité fine, il est taillé pour la guerre. Conçu pour le port intensif de charges lourdes, abrasives ou gelées (palettes bois, caisses métalliques, cartons givrés), il associe un cuir de vachette refendu ultra-épais à des coutures en fil de Kevlar® pour empêcher le gant d'éclater sous la pression. Son isolation massive protège vos mains jusqu'à −30 °C. C'est l'investissement longue durée par excellence pour la logistique lourde.
"Le 0250 est un tank. Son plus grand défaut est aussi sa plus grande force : au déballage, le cuir est raide et l'isolation est très épaisse. Il nécessite quelques jours de rodage intensif pour que le cuir de vachette se casse et prenne l'empreinte exacte de votre main. Une fois ce rodage terminé, vous obtenez un outil indestructible. Les coutures en Kevlar changent la donne : c'est généralement là que les gants industriels meurent en premier. Ici, ça tient."
Parce que la vraie logistique lourde détruit les gants standards en quelques jours. En associant un cuir de vachette très épais et des coutures armées au fil de Kevlar®, RefrigiWear a créé un gant conçu pour résister aux déchirures. Bien qu'il exige quelques jours de rodage pour s'assouplir, il deviendra le bouclier thermique (−30 °C) le plus fiable de vos équipes de manutention.
* Plage thermique indicative. La sensation de froid dépend de l'intensité de l'activité et de la préhension prolongée d'objets gelés.
Vous aimerez aussi