Notre équipe logistique s'efforce de traiter et d'expédier votre commande le plus rapidement possible. C'est pourquoi, une fois que votre commande a été validée, il n'est plus possible de la modifier ou de l'annuler, même si elle n'a pas encore été expédiée.

Si vous avez commis une erreur lors de la saisie de votre adresse, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur choisi dès que votre colis est expédié. Vous pouvez trouver votre numéro de suivi à transmettre au transporteur en vous rendant dans votre espace personnel sur notre site web. Accédez à la section "Mon compte", puis cliquez sur "Mes commandes". Sélectionnez la commande en question et vous trouverez l'option "Suivre ma commande" qui affichera votre numéro de suivi.

Si l'adresse ne peut pas être modifiée par le transporteur, votre colis nous sera retourné. Dès réception de celui-ci par notre équipe, nous procéderons au remboursement

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse support@grandfroid.fr. Veuillez indiquer dans l'objet de votre e-mail :

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