Lorsque vous effectuez un retour de produit, nous nous engageons à procéder au remboursement dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du produit retourné dans nos locaux.

Cependant, il peut arriver que certains colis n'arrivent pas à destination ou soient perdus/volés en cours de transit. Pour éviter tout problème lié à la réception du colis, nous vous conseillons vivement de renvoyer le produit avec une option de livraison comportant une signature à la réception.

Cela nous permettra de confirmer de manière fiable que le colis a bien été réceptionné dans nos locaux.

Votre colis réceptionné, nous procéderons immédiatement à son contrôle afin de vérifier son état. Si le produit est retourné dans son état d'origine et qu'il répond aux conditions de retour, nous effectuerons le remboursement dans les plus brefs délais.

Le temps nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre compte dépendra du mode de paiement utilisé lors de l'achat initial. Veuillez noter qu'il peut prendre plusieurs jours ouvrables pour que le remboursement soit traité par les services bancaires et apparaisse sur votre relevé.

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse support@grandfroid.fr. Veuillez indiquer dans l'objet de votre e-mail :

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