Si vous constatez qu'il manque un article dans votre commande, cela peut être dû à différentes raisons :

  1. Un reliquat en attente : Il se peut que votre commande comporte des articles en rupture de stock momentanée. Dans ce cas, nous procédons à un envoi partiel des articles disponibles et le reste de votre commande sera expédié dès que les pièces manquantes seront à nouveau disponibles. Si vous avez des questions concernant un reliquat en attente, veuillez contacter notre Service Client pour obtenir des informations précises.

    Votre commande est arrivée et le colis est en bon état, mais il manque un produit ? Avant tout, prenez soin de vérifier que celui-ci n'a pas été expédié dans un autre colis. Chaque mail de confirmation d'expédition de commande précise, colis par colis, son contenu exact. Il est également possible que vous trouviez un bon de livraison dans le colis. Si l'article manquant n'est pas mentionné sur cette fiche, c'est qu'il est bien prévu pour un autre colis : tout va bien !

     

    Vous avez reçu tous les colis de la commande, mais il manque un produit ?

  2. Une erreur de préparation : Si vous estimez qu'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande cliquez ici .

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