Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu recevoir votre colis.

Dans le cas où le transporteur n'a pas réussi à vous livrer votre commande, que ce soit en raison d'une adresse erronée ou d'un délai d'attente dépassé en consigne, le colis nous sera renvoyé.

Vous pourrez suivre le retour en utilisant votre numéro de suivi initial, que vous pouvez trouver dans votre espace client Mon compte > Mes commandes > Plus de détail > Suivre ma commande.

Si vous souhaitez toujours recevoir votre commande, nous vous encourageons à nous contacter avant que le colis n'arrive dans nos locaux. Notre équipe fera tout son possible pour organiser une réexpédition.

Si nous ne recevons aucune demande de votre part, votre commande sera remboursée dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception du colis dans nos locaux. Par la suite, l'article sera remis en vente sur notre site.

Veuillez noter que si vous n'avez pas eu le temps de nous contacter à temps, vous avez toujours la possibilité de passer une nouvelle commande si l'article est encore disponible. Veillez simplement à vérifier votre adresse de livraison afin que le transporteur puisse vous remettre votre colis le plus rapidement possible.

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